Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orchestre Symphonique de Nancy-Université
Archives
24 juin 2010

BUREAU 2010-2011

Le bureau 2009-2010 tire sa révérence, la nouvelle équipe pour l'année prochaine sera composée de:

Chef d'orchestre: Nicolas BALLOIS      
Président:           Paul KIENTZ             
Vice-présidente:  Margaux CUNIN         
Trésorier:           Guillaume BEYREND 
Pôle COM:          Timothée CORDIER      

Bonnes vacances à tous et à la rentrée!

Publicité
Commentaires
V
Ayé, le nouveau chef se plante déjà dans les dates ... Qu'est-ce que ça va être tout au long de l'année ??? ;)
N
Erreur : la rentrée de l'orchestre a lieu le mardi 14 septembre 2010, et non le 15 septembre, comme je l'avais indiqué dans mon message précédent.
N
Bonjour Guangjia,<br /> Il n'y a aucun soucis pour venir à l'orchestre. La première répétition aura lieu le 15 Septembre à 19h30 dans la salle à droite, en rentrant à l'Ecole des Mines.<br /> Pour le violoncelle, tu peux certainement en louer un. Essaye d'aller voir 25 rue St-Michel à Nancy. <br /> A bientôt et n'hésite pas à me contacter par mail si tu as d'autres questions !
G
Bonjour, je suis nouveau étudiant à l'Ecole des Mines. Je suis chinois. Je voudrais bien d'être membre de votre orchestre. Je joue au violoncelle.(Mais pas de l'instrument ici en France, peut-être je dois acheter un autre ici.)<br /> <br /> Je voudrais savoir quand vous aurez un événement pour acceuillir des nouveaux membres, et est-ce qu'il y a un magasin à Nancy pour acheter un instrument musical? Merci et à bientôt!
G
Bonjour, je suis nouveau étudiant à l'Ecole des Mines. Je suis chinois. Je voudrais bien d'être membre de votre orchestre. Je joue au violoncelle.(Mais pas de l'instrument ici en France, peut-être je dois acheter un autre ici.)<br /> <br /> Je voudrais savoir quand vous aurez un événement pour acceuillir des nouveaux membres, et est-ce qu'il y a un magasin à Nancy pour acheter un instrument musical? Merci et à bientôt!
Orchestre Symphonique de Nancy-Université
  • Vous voici sur le blog de l'Orchestre Symphonique de Nancy-Université : anciennement orchestre de l'INPL, il est ouvert à tous les étudiants nancéens depuis une quinzaine d'années, et recrute de nouveaux musiciens toute l'année. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité