Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orchestre Symphonique de Nancy-Université
Archives
7 avril 2010

FIMU BELFORT FRANCHE-COMTE 2010

L'OSNU jouera à l'occasion du

FIMU: Festival International de Musique Universitaire
( le 22, 23 et 24 mai 2010)

Le fimu c'est 250 concerts gratuits, 130 formations musicales, 14 scènes et 2700 musiciens venant de 30 pays.
Les genres musicaux: Musique classique, contemporaine, musique du monde et traditionnelle, musique actuelle, jazz, chanson.....
L'Edition 2010 mettra la harpe à l'honneur

Pour plus d'infos www.fimu.com


header

Publicité
Commentaires
P
Bun voila, j'avais aperçu des vidéos a droite a gauche de vos passage, et aujourd'hui, je vous ai découvert en live au FIMU, et la c'est magique, drôle et magnifique!!!! j'ai adoré j'espère vous revoir un jour. Merci pour cette heure et demi ( avec le rab offert et au rappel) de bonheur!!!
C
Pas cool, moi je suis po là...<br /> De tout coeur avec vous !!!
C
Chouette ! Et en plus, je suis sur place...
Orchestre Symphonique de Nancy-Université
  • Vous voici sur le blog de l'Orchestre Symphonique de Nancy-Université : anciennement orchestre de l'INPL, il est ouvert à tous les étudiants nancéens depuis une quinzaine d'années, et recrute de nouveaux musiciens toute l'année. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité